Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 novembre 2010

Encore pour un petit bout !

Mes sacs à doudous plaisent beaucoup,on m'en a demandé un nouveau, dans les tons bleus. Voici ce que j'ai réalisé :

BILD0639

Et voilà !

Aujourd'hui, première séance de kiné pour mon bras, j'espère que ça va aider...

Je vous laisse avec cette photo du Morbihan la semaine passée, avec en prime Philippe jouant les explorateurs lol !

BILD0344

Publicité
Commentaires
C
Alors le kiné ?? Pour ma tendinite aux 2 bras cela ne m'a procuré aucune amélioration, j'ai toujours aussi mal.. Au travail ils devraient considérer cela comme maladie professionnelle, dans notre service tout le monde en souffre.. Je suis en congés la semaine prochaine ça reposera un peu... <br /> Biz
Répondre
C
Encore un superbe sac... j'adore.<br /> Chouette photo avec ton mari.<br /> Bisous à vous tous
Répondre
A
belle photo avec de gros nuages<br /> mignon le sac à doudou<br /> bisous la belle
Répondre
S
Jolie photo... juste entre le ciel à la terre ! Beau choix de tissus pour le sac à doudou, félicitations. Bisous Xx
Répondre
L
A-t-il trouvé un collier de sirène ou un coffre rempli d'écus ?<br /> Joli ce sac à doudous, je comprends que tu croules sous les commandes ... ça s'appelle la rançon de la gloire !<br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité