Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 novembre 2010

De l'Australie à Saint-Pétersbourg

Nos deux "SAL" au long cours touchent à leur fin : même pas deux mois et ce sera fini. En attendant, ça avance, ça avance.

Pour l'Australie, j'en étais là au 1er octobre :

australie_1er_octobre

J'avance dans la frise :

australie_1er_novembre

Quand à Philippe, ça donnait ça :

st_peters_1er_octobre

et au 1er novembre :

st_peters_1er_novembre

Vraiment magnifique, n'est-ce-pas ??? Les photos ne lui rendent pas justice, cet ouvrage est d'une finesse !!!

Au mois prochain pour la "presque" fin !

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je connaissais Saint Petersbourg mais pas l'Australie (j'adore ce pays !!) et je trouve ces 2 ouvrages SUPERBES !!!<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
T
Félicitation à vous deux pour ces magnifique broderie...
Répondre
Z
un grand bravo à tous les 2 !
Répondre
L
que c'est beau!<br /> je vous admire!<br /> l'australie me paraît plus dur à faire que st-petersbourg, plus austère dans les couleurs. et puis, bcp de pt arrière on dirait.
Répondre
M
époustouflant et encore plus lumineux en vrai !<br /> félicitations à tous les deux <br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité