Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 novembre 2010

Cupcakes

Comme promis, je reparle petites croix. En effet, ma tendinite m'empêchant de tricoter, j'ai donc continué mes petites croix. J'ai appris à broder de la main gauche ; bon, pas évident, je vais à la vitesse d'un escargot asthmatique, mais j'avance quand même. Regardez : j'en étais là :

BILD0612

maintenant, ça donne ça :

BILD0631

J'ai un objectif de retard, mais je vais vite le rattraper !

Et puisque je ne peux pas faire tout ce que je voudrais, je me venge en refaisant mes stocks de fournitures (euh, encore que je ne sais pas si c'était vraiment utile ^^) ; j'ai passé une petite commande à l'atelier du pic vert, voici arrivés les superbes fils :

BILD0575

Avouez qu'ils sont beaux, n'est-ce-pas ?

Pour finir, voici une photo prise par Eléonore lors de notre départ pour la Bretagne, le ciel était splendide !

Photo_041

A demain, pour d'autres photos !!!

Publicité
Commentaires
C
J'ecarquille les yeux !!!! je serai incapable de broder de la main gauche <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
ils sont très sympas ces Cupcakes !! je peux les admirer finis à la maison car j'ai eu ce modèle brodé en cadeau d'une amie et puis je suis admirative car broder d ela main gauche ce ne doit pas être évident !!!! alors bravo
Répondre
L
très belle avancée , de la main gauche j'en serais incapable<br /> un grand bravo<br /> linette
Répondre
C
Même de la main gauche l'avancée est belle !! Bravo !!<br /> Bizz :o)
Répondre
C
wouah, tout ça de la main gauche, moi je dis chapeau bas madame, c'est super chouette.<br /> Remets toi bien de ta tendinite, bien que ça soit long à guérir.<br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité