21 octobre 2010

Knitting elbow

Connaissez-vous cette expression ? Non ? Eh bien c'est normal ! C'est Philippe qui vient de l'inventer, pour nommer l'épicondylite qui me touche (ça fait savant, non ?) ; en fait, c'est une tendinite, ce qu'on appelle chez les sportifs "tennis elbow" ! D'où l'expression de Philippe ! Ce n'est pas en jouant au tennis que je me suis fait ça, mais bien en tricotant de façon intense depuis début août. Résultat : j'ai des anti-inflammatoires, une atèle, des séances de kiné et surtout obligation de stopper mes activités. Dur, dur à accepter, j'ai tellement de projets, d'envies... Je vais donc en mettre quelques-uns de côté, en attendant une amélioration !

Mais cela ne m'empêche pas de vous montrer le boudin de porte que je viens de faire pour la porte de la cuisine qui donne dans le garage :

BILD0579

Avouez que c'est un beau boudin lol ! Ce sont les lapins qui apprécient, ils sont juste à côté, d'ailleurs,on peut voir un petit bout de leur cage sur la photo...

Bon, dernières nouvelles de ma crevette : nous avons réussi à aller à l'hôpital (et à en revenir) sans tomber en panne de gazoil, même si je roule sur la réserve depuis quelques jours. Résultat des courses (enfin, de l'examen) : il s'agit d'une entorse. Elle est donc déplâtrée, mais doit faire attention malgré tout. Pas de séances de kiné, c'est déjà ça ; elle en a suffisamment avec sa scoliose !

Voilà, merci à toutes pour vos gentils messages d'encouragements, la miss est ravie qu'on pense à elle !

A demain pour un nouvel article ; d'ici là, portez-vous bien !

Posté par Chef de tribu à 16:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]