Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 octobre 2010

chocolat et inquitétude

Depuis maintenant février, je brode ce modèle de Lilipoints en SAL. J'en étais là la dernière fois :

BILD0485

voici mon avancée :

BILD0609

ça commence vraiment à prendre forme. Suite dans quinze jours...

Quand à mon inquiétude, elle vient ce matin du collège où je viens de déposer Eléonore. Hier soir, elle m'avait bien dit que certains élèves avaient décidé de faire un blocus, mais je n'y ai pas prêté plus attention que ça. Eh bien, en arrivant tout à l'heure, les poubelles étaient renversées et en feu devant l'établissement (qui se situe en centre ville). J'espère que ça sera vite maitrisé (les éboueurs arrivaient derrière moi), et que les enfants pourront rentrer en classe sans bousculade, car Eléonore est toujours sur ses béquilles. Il ne faudrait pas qu'en plus, elle prenne un mauvais coup...

Et toujours pas de carburant, hier soir il paraît qu'il y avait deux heures de queue aux quelques stations ravitaillées, mais ce matin, c'est de nouveau vide partout... Pour l'instant, je peux encore conduire, en économisant au maximum le peu qu'il me reste. On verra bien demain !

Publicité
Commentaires
M
magnifique ton chocolat cath !<br /> je vois que tu as eu de longs commentaires sur les conflits actuels , et ce matin moi aussi coincée en pleine manif et pourtant d'habitude ça bouge pas trop coté greves !!mais bon heureusement que l'on a nos loisirs pour ne pas trop y penser et demain la semaine se termine alors en esperant que ta voiture tiendra encore sur ses reserves pour la pauvre eleonore !!<br /> et toi cath n'en fait pas trop non plus<br /> calins mumu
Répondre
S
Très joli ton chocolat.<br /> Quand au blocus du collège mais ou va-t-on, les lycées c'est déjà limite alors les collèges !!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> sandra
Répondre
C
Il faut arreter de me donner l'eau , pardon le chocolat à la bouche
Répondre
C
Tu vois : j'ai trouvé ton blog (grâce à ton mail)<br /> <br /> Le chocolat rend bien et fait des envieux chez moi<br /> <br /> J'espère que cela va s'arranger
Répondre
F
on en mangerais
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité