Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 octobre 2010

Cupcakes et gazoil !

Nous continuons donc nos petits objectifs sur ce joli modèle de Cathy, nous avions un cupcake de fini :

BILD0506

voici la suite :

BILD0612

En ce qui concerne l'actualité, nous avons eu beau chercher depuis vendredi, impossible de trouver du gazoil, j'ai à peine de quoi faire les aller-retours pour le collège avec mon éclopée... Et jeudi après-midi nous avons rendez-vous à l'hôpital avec le chirurgien !!!  Nous serons peut-être quitte à y aller en bus. Quand à partir en Bretagne vendredi, ça me paraît bien compromis ! Décidément, ce sont toujours les mêmes qui trinquent ...Inutile de vous dire que mon moral est bien bas !

Publicité
Commentaires
Z
miam miam !!!
Répondre
S
c'est dans ces moments là que je ne me plains pas d'être sans voiture ! Mais pour le tram et le bus c'est plus embêtant... Ca n'améliore pas l'image des français tout ça !! J'espère vraiment que la crevette ne devra pas prendre le bus avec ce plâtre !
Répondre
S
Bien désolant cette pénurie d'essence... ne te laisse pas abattre ! Bisous Xx<br /> <br /> P.S. Ooopsss, les cupcakes - sont à croquer.
Répondre
M
la panique des usagers a provoqué la pénurie ! toujours aussi égoïstes ceux qui venaient à la pompe avec des tas de jerricans dans le coffre !!!!.... vu de mes yeux ....minable.<br /> j'espère que tu pourras emmener Eléonore de façon confortable <br /> bisous de Malélé et bonne journée
Répondre
C
Encore du carburant ici mais rationné à 40 euros par plein pour le moment...<br /> Bizz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité