Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 octobre 2010

Petite lessive

Je vous l'avais promis, voici d'autres sacs pour les pinces à linge, différents du premier.

Cette fois-ci, c'est un modèle d'un "De fil en aiguille", réalisé en 1 fil, une fois sur une toile aïda blanche, une fois sur une écrue. Montage pochette avec cordelettes :

BILD0501

la version rouge :

BILD0499

Laquelle préférez-vous ??? la pochette rouge a déjà été adoptée !! Et j'ai une nouvelle pochette en commande ; donc je vous laisse et j'y retourne. A demain pour une merveille de douceur et de légèreté, je n'en dis pas plus...

Publicité
Commentaires
B
elles sont jolies toutes les deux<br /> pourriez vous me dire qu' elle est le mois de ce fil en aiguille car vous me donnez des idées<br /> <br /> merci bon week end
Répondre
B
purée l'une comme l'autre sont trop belles !!!!!!! la bleue n'a pas encore de maman?
Répondre
S
Les deux sont très belles, mais j'ai une grosse préférence pour la rouge. Et bravo pour la couture, c'est nickel!
Répondre
L
Les deux sont très jolies, mais j'ai une préférence pour la rouge !
Répondre
Z
superbe, une petite preference pour le bleu!!!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité