Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 octobre 2010

du vrac !

Eh oui, aujourd'hui, je vais vous parler de trois choses différentes : d'abord, voici l'ouvrage brodé par mon Victor et sa chérie, Sophie, pour le mariage de Laure, la soeur de Sophie. Si Victor brode depuis pas mal d'années, pour Sophie, c'était plus délicat, mais à eux deux, ils ont réalisé un magnifique travail. Le cadeau a été offert, espérons qu'il aura été apprécié à sa juste valeur !!! Je vous montre :

mariage_Lise

Superbe, n'est-ce-pas ? Encadré par Philippe, comme d'habitude !

Ensuite, voici l'avancée de mon tricot, ça monte, ça monte :

BILD0438

Et pour finir, une photo de mon éclopée sur ses béquilles, et même si elle souffre, elle essaie de ne pas le montrer en souriant (enfin, c'est un essai ^^)

BILD0524

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, alors rendez-vous demain !

et MERCI pour tous vos gentils messages concernant Eléonore, elle en a été très touchée !

Publicité
Commentaires
F
bon courage, et qu'elle se rétablisse vite!<br /> bisous
Répondre
C
Très beau travail de broderie à quatre mains<br /> <br /> Courage à Eléonore
Répondre
F
ils ont fait du beau boulot il est très réussi ce tableau. Le pull monte vide tu pourras bientôt le mettre, quant à Eléonore c'est une battante et cela fait bien plaisir de la voir sourire bisous flo
Répondre
L
bravo a victor et sophie pour ce sublime ouvrage <br /> ho la pauvre éleonore c'est la simple tout cela <br /> bises a tous<br /> linette
Répondre
C
Magnifique ce tableau de mariage !!! Une belle réussite.<br /> Bon courage à ta puce, c'est pas marrant ce qui lui arrive :(
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité