Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 octobre 2010

Cupcakes et cannes anglaises

Quel drôle de titre, me direz-vous ! C'est qu'hier, j'ai passé plus de trois heures aux urgences. Miss Eléonore (ma crevette) s'est blessée en sport, un mauvais "tacle", elle est donc ressortie avec un plâtre des orteils au genou gauche et deux cannes anglaises. Rendez-vous le 21 avec un chirurgien orthopédiste pour voir comment ça évolue... Heureusement, elle ne souffre pas trop, c'est déjà ça ! Et je ne me plains pas, nous avons passé août et septembre sans aller aux urgences. D'ailleurs à force de me voir, un jour un médecin a même crû que je travaillais là !!! Ma carte vitale a un nouveau surnom : carte de fidélité, mais hélas, ça ne me rapporte pas grand-chose lol !

Quand aux cupcakes, c'est pour vous montrer la suite du "SAL".

J'en étais là :

cupcakes

maintenant, ça donne ça (je vous rappelle que ce sont de tout petits objectifs) :

BILD0506

Suite dans une semaine !

Je vous souhaite une bonne journée, à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
S
bravo cheftribu !
Répondre
Z
bon rétablisement à ta crevette !
Répondre
Z
coucou, j'ai fait un petit article concernant notre échange sur mon blog !
Répondre
C
Bon courage à la crevette, le plâtre c'est embêtant.. <br /> Bizz :o)
Répondre
L
hummmmm c'est trop mignon <br /> bisous<br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité