Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 octobre 2010

Pinces à linge

Bien le bonjour en ce début de semaine ensoleillé (du moins ici ).

J'ai appris que les jeunes femmes d'aujourd'hui repassaient beaucoup moins que leurs aînées ! Je dois d'ailleurs être un peu marteau, car j'adore repasser, même les draps et les chiffons... Mais bon, même si elles repassent moins, il faut quand même accrocher son linge.  Donc pour ranger les pinces à linge, j'ai commencé par broder ce joli motif de "Jean-Louis Grandsire" offert par Sainte-Chérie. J'ai trouvé du tissu avec les mêmes teintes : rouge, blanc et gris, et voilà ! une pochette (je sais, une de plus diront certaines lol).

Modèle brodé :

couture_lessive_jlg

et la pochette :

BILD0504

Avouez que c'est plus joli que les petits paniers en plastique du commerce !!!

J'ai l'intention d'en refaire, alors à très bientôt pour la suite ; passez un bon lundi !

Publicité
Commentaires
D
Tes pochettes sont superbes... Je découvre ton blog à partir de chez Céleste !<br /> Pour ne plus te perdre avec tes bonnes idées, je m'abonne !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Ce modèle est ravissant
Répondre
V
ce qu'il est beau !!!!! adorable cette broderie et parfait avec le tissu<br /> belle realsiation<br /> hum ! j'ai honte moi une brodeuse et mes pinces sont dans un plastique !! hi hi<br /> bonne journee
Répondre
M
C'est frais, c'est joli, il doit être bien agréable d'aller étendre son linge, sans nul doute, avec un si joli pochon. ;-))<br /> Bonne continuation. Nicole
Répondre
C
Très jolie ta pochette , gros bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité