Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 octobre 2010

Cardigan

Au cours de l'été, j'ai renoué avec mes premières amours : le tricot ! Il faut dire que j'ai été aidée par Candy qui m'a fait découvrir une caverne d'Ali Baba, un véritable lieu de perdition : le magasin de laines Guichard à Landévant (Morbihan). J'ai donc craqué pour de la laine d'une douceur incomparable, un mélange de soja, laine et soie. Voici le cardigan que je me tricote :

mod_le_gilet

Couleur différente mais voici mon début :

BILD0421

Un vrai bonheur, ça glisse tout seul sur les aiguilles, 2,5 pour les côtes et 3,5 pour les torsades et côtes plates. Je vous montrerai les avancées, alors j'y retourne ! Bon week-end, portez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
L
en bretagne tu vas avoir bien trop chaud avec ce gros gilet. ;-D
Répondre
C
Tres chic surtout dans la couleur que tu as choisi<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
G
Joli début ! <br /> Mais y a quelque chose que tu ne sais pas faire ?
Répondre
S
Ca promet d'être superbe, ta couleur est très belle. Bonne continuation.
Répondre
F
superbe modèle j'adore, le tricot cela change et détend bien aussi , bonnes mailles bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité