Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 octobre 2010

Le chocolat !

Voilà un mot qui ne laisse en général pas indifférent ! Je connais très peu de monde n'aimant pas le chocolat, à commencer par mon grand, et ce depuis tout petit ! Mais ce n'est pas grave, je l'aime pour deux, et je ne suis pas la seule lol !

Tout ça pour vous parler d'un "SAL" (oui, je sais, encore un !) que je suis sur le forum "le nuage des brodeuses". Je le brode en fait pour Marie-Bérénice (car elle aussi ADORE le chocolat). J'utilise une toile Zweigart écrue, 12 fils au cm. Les objectifs sont assez légers, c'est ce qui me permet de mener de front autant d'ouvrages. Je suis certaine que beaucoup font comme moi, allez, levez la main ^^

Voici le modèle original (pour celles qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'un Lilipoint) :

G005

Et j'en suis là :

BILD0485

Vous voyez, ça prend tournure ! Mais si vous saviez le nombre de grilles de Lilipoints que j'ai en stock ! Attendez-vous à en voir beaucoup chez moi. Donc à bientôt pour la suite. Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
Celui-là il est encadré dans mon salon :-)
Répondre
L
très joli déjà... mais broder du chocolat ça doit donner faim...
Répondre
Z
moi je suis accro au chocolat, je crois que c'est encore pire que les petites croix !!!!
Répondre
F
kikou, très beau modèle j'aime bcp par contre j'aime pas le chocolat lol désolée bizz flo
Répondre
M
Mmm je croque un bout de chocolat au passage. Il est superbe, ma collègue Valerie est en train de le faire<br /> Bises et ouf ... plus pratique sur un blog que sur un site LOL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité