Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 octobre 2010

SAL,encore !

Bonjour à toutes !

Eh oui, encore un SAL, mais un tout petit ! Quand Cathy l'avait proposé sur son blog, je n'avais pas eu le temps de le faire. Et Blue vient de le proposer (avec l'accord de Cathy bien entendu) sur un forum. Donc je participe, ce sont de tout petits objectifs, et du coup je le fais deux fois !!! Sur deux étamines, une ivoire, une écrue, une en 10 fils au cm, une en 11 fils. Voici donc le modèle original :

56999220_m

Et ma première partie :

cupcakes

Vous voyez, ce n'est que le début ! Un objectif par semaine, donc à dans 8 jours pour la suite !

Passez une bonne journée, à l'abri si possible, car à Troyes, il pleut !

Publicité
Commentaires
S
bravo, bravo cheftribu !!! je vois double ou quoi???<br /> j'en suis aussi ! à demain !
Répondre
C
De belles gourmandises :o)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
joli début !
Répondre
V
ça va être doublement beau !!!<br /> bisousbisous
Répondre
L
hummmmmm trés jolie ce sal<br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité